Estrad sur le Web

25 mai 2006

L'album "pas à modeler" : vos réactions

Tu as écouté l'album ?
Il t'a inspiré une réaction, un commentaire, un poème, ou même une diatribe contre un projet de loi ?

Alors ne garde pas ça pour toi, partage donc ton sentiment sur "pas à modeler" avec les autres visiteurs du blog !

C'est très simple : clique sur "comments" en dessous de ce message, il suffit ensuite d'écrire ton commentaire et de l'envoyer.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ciao belli!!!
Qu’est ce que je peux dire de votre CD? C’est simplement extraordinaire! Les morceaux sont bien assortis et le style est génial, les chants sont très doux… (mais je préfère, quand même, vous entendre aux bals…)
Merci aussi pour les dédicaces: je les aime bien!
Arrivederci a Gennetines!
GROS BISOUS
« votre meilleure traductrice préférée »

Anonyme a dit…

Salut beh moi je vs ai entendu pr la première fois à gennetines cet été. J'ai adoré du coup j'ai acheté votre cd. J'aime bcp la reprise d'une des chansons de "mes souliers sont rouges. Ce que vs faite est vraiment bien, c'est très original, continuez c'est super!

Anonyme a dit…

je l'ai enfin trouvé!!! je suis une toute nouvelle fan et je decouvre avec plaisir des aires qui me sont si familiers, merci a vous, et pour vos merveilleuses chansons qui me laisse entrevoir une part de rêve dans un monde souvent difficil... Ne changer rien... enfin je vous fait confiance, je vous trouve bien sympathique, alors plein de bonheur et de réussite pour le plus grand bonheur de nombreuses oreilles.